@ tous:
la grande gueule celle qui dit toujours les betises, JAB a encore parle et tuojours pour dire des conneries contre les KAMERAINS ET LE KAMERUN:
voila 1 indivivu qui n'avait reussi a controler ses nerfs et "SA GRANDE SAGESSE" en defoncant 1e petite fille, qui visiblement ne manque aucune occasion pour etaler sa haine contre ce demi-dieu du foot qu 'eto'o.
en quittant l'union de dla a l'epoque pour l'africa sport , cette grande gueule savait-elle qu'elle quittait le championnat le puissant d'afrique pour aller dans 1 champion qui se cherchait?
etait-il y aller pour chasser les petites et les decapsuler?
pour qu'individu comme celui-la se retrouve a donner des lecons a eto'o , a-t-il pense qu'il avait fait la meme chose?
cet "homme tres intelligent" " cet ingenieur des ponts et chaussees" surtout mieux connu au kamerun comme " superieur de paul biya dans la rose-croix" a-t-il oublie qu'il fit la meme chose il y a environ 30 ans.
cet eternel donneur de lecon qui a oublie qu'il traine la reputation d'etre 1 pedophile, tribaliste-separatiste, usurpateur, manipulateur,traitre .
l'homme qui a appele l'equipe de 86 en egypte:"equipe de jubile"?
oui il a gagne 2 cans ils me diront: pouvez-vous m'expliquer qu'il na jamais joue 1e de ces CANS SEUL?
ET ALIOUM BOUKAR? il en a joue 2 back-to-back et a gagne lea 2e sans 1 but encaisse mais il ne fait aucun bruit
la grande gueule celle qui dit toujours les betises, JAB a encore parle et tuojours pour dire des conneries contre les KAMERAINS ET LE KAMERUN:
voila 1 indivivu qui n'avait reussi a controler ses nerfs et "SA GRANDE SAGESSE" en defoncant 1e petite fille, qui visiblement ne manque aucune occasion pour etaler sa haine contre ce demi-dieu du foot qu 'eto'o.
en quittant l'union de dla a l'epoque pour l'africa sport , cette grande gueule savait-elle qu'elle quittait le championnat le puissant d'afrique pour aller dans 1 champion qui se cherchait?
etait-il y aller pour chasser les petites et les decapsuler?
pour qu'individu comme celui-la se retrouve a donner des lecons a eto'o , a-t-il pense qu'il avait fait la meme chose?
cet "homme tres intelligent" " cet ingenieur des ponts et chaussees" surtout mieux connu au kamerun comme " superieur de paul biya dans la rose-croix" a-t-il oublie qu'il fit la meme chose il y a environ 30 ans.
cet eternel donneur de lecon qui a oublie qu'il traine la reputation d'etre 1 pedophile, tribaliste-separatiste, usurpateur, manipulateur,traitre .
l'homme qui a appele l'equipe de 86 en egypte:"equipe de jubile"?
oui il a gagne 2 cans ils me diront: pouvez-vous m'expliquer qu'il na jamais joue 1e de ces CANS SEUL?
ET ALIOUM BOUKAR? il en a joue 2 back-to-back et a gagne lea 2e sans 1 but encaisse mais il ne fait aucun bruit

