Tchato de Vincennes a écrit le 23 août 2011 à 16h56 @Indomptable le 23/08/2011 à 16:43 Cette vidéo m'a rappelé comment les gens étaient beaucoup plus classes à l'époque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...