@ JOHN BARRICK
C'est quelle manifestation "revolutionnaire" que l'ambassadeur itinerant prevoit de faire en septembre??? A l'approche d'une echeance importante, je vois mal comment le Minatd ou la Cuy lui accorderait une autorisation.
Jojo NGALLE sort son single.....
C'est quelle manifestation "revolutionnaire" que l'ambassadeur itinerant prevoit de faire en septembre??? A l'approche d'une echeance importante, je vois mal comment le Minatd ou la Cuy lui accorderait une autorisation.
Jojo NGALLE sort son single.....

