@Tous,
Je suis content pour les lions basketteurs,meme si je n'ai pas ete basketteur de profession je fus un grand sympathisant avec comme palmares a la cle un playground avec Ndeh Edson(la legende des legendes du basket camerounais) ou j'ai battu le record de passes decisives dans toute l'afrique centrale etant donne que tous les ballons que je donnais a Edson etaient des paniers,des archives a faire palir d'envie certains auto-proclames coaches de basketball sur ce forum.
@JM,
Vous voulez que je parle en chinois pour que vous comprenez? je dis de laisser de cote de l'urbanisation de telle ou telle autre metropole,revenons au concret,je parle du niveau de vie,quand on est riche dans son pays on ne va pas faire la peche au fond des villages des pays voisins,c'est aussi simple a deduire,je dis que j'ai vu les images du nigeria sur youtube dans les nigerian movies,certains dechets veulent distraire le lectorat avec de faux arguments,je repete j'ai vu les images du nigeria dans les films nigerians,les images que j'ai vues sur youtube sont-elles celles d'un autre pays ou c'est bien le nigeria? si edoudoua tourne une scene a Nlongkak et qu'un etranger voit cette scene sur youtube depuis un autre pays,est-ce que c'est parce que c'est un telefilm camerounais qui est sur youtube que l'image de nlongkak ne reflete pas la realite de ce qu'est Nlongkak? bande d'idiots,le nigeria,le nigeria,superpuissance,vous aimez les dogmes,le nigeria a quoi que le cameroun? la nourriture?nous on n'a meme pas encore commence a exploiter notre petrole qu'ils sont venus braquer toute une nation a Bakassi parce qu'ils veulent notre petrole,un acte qui s'inscrit dans la meme lignee que celui de l'otan et la france en libye,le cameroun ne doit pas avoir de modele surtout dans la sous-region mais le cameroun doit etre un modele,vous me voyez en train de prendre le nigeria pour exemple quand je veux parler de l'avenir de mon pays,un peu d'orgueil souvent quand meme,n'importe quoi.
Je suis content pour les lions basketteurs,meme si je n'ai pas ete basketteur de profession je fus un grand sympathisant avec comme palmares a la cle un playground avec Ndeh Edson(la legende des legendes du basket camerounais) ou j'ai battu le record de passes decisives dans toute l'afrique centrale etant donne que tous les ballons que je donnais a Edson etaient des paniers,des archives a faire palir d'envie certains auto-proclames coaches de basketball sur ce forum.
@JM,
Vous voulez que je parle en chinois pour que vous comprenez? je dis de laisser de cote de l'urbanisation de telle ou telle autre metropole,revenons au concret,je parle du niveau de vie,quand on est riche dans son pays on ne va pas faire la peche au fond des villages des pays voisins,c'est aussi simple a deduire,je dis que j'ai vu les images du nigeria sur youtube dans les nigerian movies,certains dechets veulent distraire le lectorat avec de faux arguments,je repete j'ai vu les images du nigeria dans les films nigerians,les images que j'ai vues sur youtube sont-elles celles d'un autre pays ou c'est bien le nigeria? si edoudoua tourne une scene a Nlongkak et qu'un etranger voit cette scene sur youtube depuis un autre pays,est-ce que c'est parce que c'est un telefilm camerounais qui est sur youtube que l'image de nlongkak ne reflete pas la realite de ce qu'est Nlongkak? bande d'idiots,le nigeria,le nigeria,superpuissance,vous aimez les dogmes,le nigeria a quoi que le cameroun? la nourriture?nous on n'a meme pas encore commence a exploiter notre petrole qu'ils sont venus braquer toute une nation a Bakassi parce qu'ils veulent notre petrole,un acte qui s'inscrit dans la meme lignee que celui de l'otan et la france en libye,le cameroun ne doit pas avoir de modele surtout dans la sous-region mais le cameroun doit etre un modele,vous me voyez en train de prendre le nigeria pour exemple quand je veux parler de l'avenir de mon pays,un peu d'orgueil souvent quand meme,n'importe quoi.

