DARA SING a écrit le 23 août 2011 à 13h51 Ca y est: le Cameroun l'emporte face ao Togo par 85-52. Bravo pour ces vrais lions qui mouillent le maillot et nous rendent notre fierté ternie par ailleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...