Coco de la Bodega a écrit le 23 août 2011 à 10h05 Encore un qui se prend au sérieux. Vraiment "le gouvernement sauve beaucoup les gens hein!" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...