Ndogkoti (Sidi bou said , France)
Leo, que tu es passé à la CTV?
C´est seulement que ici que j´ai comprie ca heiiin.
Tu na meme pas laissé toi tes trace adn sur le debat heinn bro. Personne na garder ca dans ca tete.
Mais mes bro du toli ci sont aussi mechant meme trop. Personne ne pouvai pas nous dire que allo allo un bro du toli va parler à CTV? On devais te appeler pour te dire les choses que tu devais parlé.
Moi j´ai un message que je voulai que tu dis laba. La creation de l´association des ancien bensikineur. Je suis president de ca ici à Mbeng.
C´est pas grave si CTV se trompe encore pour t´inviter, dis moi avant pour les comuniqués.
Leo, que tu es passé à la CTV?
C´est seulement que ici que j´ai comprie ca heiiin.
Tu na meme pas laissé toi tes trace adn sur le debat heinn bro. Personne na garder ca dans ca tete.
Mais mes bro du toli ci sont aussi mechant meme trop. Personne ne pouvai pas nous dire que allo allo un bro du toli va parler à CTV? On devais te appeler pour te dire les choses que tu devais parlé.
Moi j´ai un message que je voulai que tu dis laba. La creation de l´association des ancien bensikineur. Je suis president de ca ici à Mbeng.
C´est pas grave si CTV se trompe encore pour t´inviter, dis moi avant pour les comuniqués.

