PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 23 août 2011 à 9h18
Ndogkoti (Sidi bou said , France)

Leo, que tu es passé à la CTV?

C´est seulement que ici que j´ai comprie ca heiiin.
Tu na meme pas laissé toi tes trace adn sur le debat heinn bro. Personne na garder ca dans ca tete.

Mais mes bro du toli ci sont aussi mechant meme trop. Personne ne pouvai pas nous dire que allo allo un bro du toli va parler à CTV? On devais te appeler pour te dire les choses que tu devais parlé.
Moi j´ai un message que je voulai que tu dis laba. La creation de l´association des ancien bensikineur. Je suis president de ca ici à Mbeng.
C´est pas grave si CTV se trompe encore pour t´inviter, dis moi avant pour les comuniqués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist