@nasoide
je ne suis pas content;tu oses dire que ma tronche t'échappe.Comme
dirait quelqu'un, il n ya pas que le lapin qui est JEANNOT ou encore, il n' y a pas que les arbres qui sont grands.C'est suffisant pour que tu sois édifié.
Je ne sais pas où tu te trouves, mais il va falloir qu'on se voie.
J'aimerais également avoir les coordonnées de RODY, car en ma qualité de PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE WOURIENNE DE FRANCE, mon devoir est de vous inviter au grand bal de notre association le 09 AVRIL 2005, à l'ESPACE CHEVREUL A NANTERRE à partir de 20H.J'espère que vous nous honnoreriez de votre présence.
je ne suis pas content;tu oses dire que ma tronche t'échappe.Comme
dirait quelqu'un, il n ya pas que le lapin qui est JEANNOT ou encore, il n' y a pas que les arbres qui sont grands.C'est suffisant pour que tu sois édifié.
Je ne sais pas où tu te trouves, mais il va falloir qu'on se voie.
J'aimerais également avoir les coordonnées de RODY, car en ma qualité de PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE WOURIENNE DE FRANCE, mon devoir est de vous inviter au grand bal de notre association le 09 AVRIL 2005, à l'ESPACE CHEVREUL A NANTERRE à partir de 20H.J'espère que vous nous honnoreriez de votre présence.

