Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 22/08/2011 Ã 16:47
Tu ne crois pas si bien dire.Ce que tu ignores, c'est que je jongle des 2 pieds que ce soit avec le SEA qu'avec une TISSE.Toi , ce que tu sais faire, c'est de raconter ce que tu as entendu, et faire tien, ce que tu as vu les gens de ta génération faire.
Je te félicite quand même de connaître le SEA;à défaut de pratiquer, tu bûches très bien tes léçons.
Tu ne crois pas si bien dire.Ce que tu ignores, c'est que je jongle des 2 pieds que ce soit avec le SEA qu'avec une TISSE.Toi , ce que tu sais faire, c'est de raconter ce que tu as entendu, et faire tien, ce que tu as vu les gens de ta génération faire.
Je te félicite quand même de connaître le SEA;à défaut de pratiquer, tu bûches très bien tes léçons.

