PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 22 août 2011 à 20h57
Immortel,
Selon ton argument, le Cameroon serait donc mieux que les USA car un pauvre americain est pire qu'un pauvre camerounais!!! Ouais quelle argutie!
Immortel tu racontes des histoires! est ce que tu as ete au Nigeria? tu as ete a Abuja?Abuja est comme une ville americaine mon ami. Va sur le web et cherche Eko Atlantic..dis-moi s'il y a un project de cette nature au camair. Les villageois ont pris le pays en otage depuis 29ans, l'ont maintenu a l'age de la pierre et il faut les denoncer au lieu de macher les mots...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist