Immortel,
Selon ton argument, le Cameroon serait donc mieux que les USA car un pauvre americain est pire qu'un pauvre camerounais!!! Ouais quelle argutie!
Immortel tu racontes des histoires! est ce que tu as ete au Nigeria? tu as ete a Abuja?Abuja est comme une ville americaine mon ami. Va sur le web et cherche Eko Atlantic..dis-moi s'il y a un project de cette nature au camair. Les villageois ont pris le pays en otage depuis 29ans, l'ont maintenu a l'age de la pierre et il faut les denoncer au lieu de macher les mots...
Selon ton argument, le Cameroon serait donc mieux que les USA car un pauvre americain est pire qu'un pauvre camerounais!!! Ouais quelle argutie!
Immortel tu racontes des histoires! est ce que tu as ete au Nigeria? tu as ete a Abuja?Abuja est comme une ville americaine mon ami. Va sur le web et cherche Eko Atlantic..dis-moi s'il y a un project de cette nature au camair. Les villageois ont pris le pays en otage depuis 29ans, l'ont maintenu a l'age de la pierre et il faut les denoncer au lieu de macher les mots...

