@Tous,
Je ne sais pas pourquoi vos dechets de service s'agitent,c'est dans une bonne intention que j'ai donne ma premiere opinion sur le transfert d'etoo a Anzhi,quand on a confirme ce transfert je me suis fait a l'idee de ce choix en retenant le cote positif de la chose qui faisait d'un de mes compatriotes le footballeur le plus paye de la planete,par contre nous tous savons,du moins les observateurs avertis ce qui se cache derriere les vociferations de Bell,il avait chante sur tous les toits que etoo ne merite pas le ballon d'or africain,est-ce qu'il faut etre un extra-terrestre pour comprendre que Bell ne peut supporter voir un jeune garcon brasser l'argent qu'il n'a pas pu gagner quand il jouait et qu'il est oblige de truander aujourd'hui pour essayer de garder le niveau de vie d'un bourgeois,en tout cas je parle meme quoi,tout le monde est temoins de la mauvaise foi de ce dechet de service.
@Gnakeur,
Arretez de citer la chine quand vous citez le nigeria,les progres de la chine sont sensibles,le nigeria ca reste purement theorique,je n'y suis jamais alle mais j'ai vu des images,les routes bitumees on n'en trouve que dans les metropoles,jette un coup d'oeil sur les extraits de certains films nigerians sur youtube,tu vas voir que "Nkoulmetak" n'est rien a cote de certains coins fauches du nigeria.
Je ne sais pas pourquoi vos dechets de service s'agitent,c'est dans une bonne intention que j'ai donne ma premiere opinion sur le transfert d'etoo a Anzhi,quand on a confirme ce transfert je me suis fait a l'idee de ce choix en retenant le cote positif de la chose qui faisait d'un de mes compatriotes le footballeur le plus paye de la planete,par contre nous tous savons,du moins les observateurs avertis ce qui se cache derriere les vociferations de Bell,il avait chante sur tous les toits que etoo ne merite pas le ballon d'or africain,est-ce qu'il faut etre un extra-terrestre pour comprendre que Bell ne peut supporter voir un jeune garcon brasser l'argent qu'il n'a pas pu gagner quand il jouait et qu'il est oblige de truander aujourd'hui pour essayer de garder le niveau de vie d'un bourgeois,en tout cas je parle meme quoi,tout le monde est temoins de la mauvaise foi de ce dechet de service.
@Gnakeur,
Arretez de citer la chine quand vous citez le nigeria,les progres de la chine sont sensibles,le nigeria ca reste purement theorique,je n'y suis jamais alle mais j'ai vu des images,les routes bitumees on n'en trouve que dans les metropoles,jette un coup d'oeil sur les extraits de certains films nigerians sur youtube,tu vas voir que "Nkoulmetak" n'est rien a cote de certains coins fauches du nigeria.

