@Gnakeur (France) le 22/08/2011 Ã 19:02
Laisse les camerounais dans leur reves.Quand ils se reveilleront toute l'afrique sera deja developpée.
Voila des gens qui pensent que gagner trois coupes d'afrique devant le nigeria fait du cameroun un pays plus developpé.
Depuis les années 60 le Nigeria a toujours ete devant le Cameroun dans tous les domaines.Et ce n'est pas pret de changer.
Laisse les camerounais dans leur reves.Quand ils se reveilleront toute l'afrique sera deja developpée.
Voila des gens qui pensent que gagner trois coupes d'afrique devant le nigeria fait du cameroun un pays plus developpé.
Depuis les années 60 le Nigeria a toujours ete devant le Cameroun dans tous les domaines.Et ce n'est pas pret de changer.

