@tous,
etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 Ã 14:55
loooooooooooooooooool.entre les petits suceurs d'eto'o et le grand j.a bell qui est plus autorise a avoir une opinion sur le transfert d'eto'o?le monde est formidable vivons seulement.internet a donne une vie a certaines crapules.profitez en suckers.
etoo doit aller a manchester city,la russie est trop excentree,meme un russe fan d'etoo me disait tout a l'heure que si etoo signe a makhachmachin il va cesser d'etre fan d'etoo,l'argent n'est pas tout,il a sa place mais il faut pas lui donner toutes places,parole du camerounais averti que je
suis.
Immortel le 15/08/2011 Ã 14:55
loooooooooooooooooool.entre les petits suceurs d'eto'o et le grand j.a bell qui est plus autorise a avoir une opinion sur le transfert d'eto'o?le monde est formidable vivons seulement.internet a donne une vie a certaines crapules.profitez en suckers.

