@Tous,
Dites a la grosse tete de Bell de garder ses opinions pour lui-meme,Etoo lui a dit qu'il aimerait savoir ce qu'il pense de son transfert a Anzhi? de quoi je me mele?
@Gnakeur,
Je suppose que tu parlais de moi en evoquant le nigeria,laissons de cote les indices scientifiques et tout ce qui est purement collectif(infrastructures urbaines) le nigerian depasse le camerounais avec quoi? tu pars a l'ile l'arrondissement de Douala 6eme tu trouves plus de nigerians que de camerounais,dans tous les autres villages meme a Bonalea j'ai vu les nigerians qui font de la peche "artisanale",les USA sont plus endettes que tout le monde,est-ce pour autant que le nigeria les depasse? en passant l'angola a paye toute sa dette,je pense que souvent quand certains camerounais veulent jouer les intellos ils essayent de developper des idees tres sombres sur le cameroun avec une intention populiste inavouee,c'est comme ca que l'autre nous cree les concepts pour impressionner "biyaisme", on l'appelle Amougou machin,on vous a dit que les bendskinneurs ont besoin de votre gros francais pour que leur vie change? on attend qu'on nationalise certains secteurs de l'economie camerounaise,c'est du concret,pendant ce temps certains preferent jouer les intellos et faire leur show,aller plastronner ailleurs.
Dites a la grosse tete de Bell de garder ses opinions pour lui-meme,Etoo lui a dit qu'il aimerait savoir ce qu'il pense de son transfert a Anzhi? de quoi je me mele?
@Gnakeur,
Je suppose que tu parlais de moi en evoquant le nigeria,laissons de cote les indices scientifiques et tout ce qui est purement collectif(infrastructures urbaines) le nigerian depasse le camerounais avec quoi? tu pars a l'ile l'arrondissement de Douala 6eme tu trouves plus de nigerians que de camerounais,dans tous les autres villages meme a Bonalea j'ai vu les nigerians qui font de la peche "artisanale",les USA sont plus endettes que tout le monde,est-ce pour autant que le nigeria les depasse? en passant l'angola a paye toute sa dette,je pense que souvent quand certains camerounais veulent jouer les intellos ils essayent de developper des idees tres sombres sur le cameroun avec une intention populiste inavouee,c'est comme ca que l'autre nous cree les concepts pour impressionner "biyaisme", on l'appelle Amougou machin,on vous a dit que les bendskinneurs ont besoin de votre gros francais pour que leur vie change? on attend qu'on nationalise certains secteurs de l'economie camerounaise,c'est du concret,pendant ce temps certains preferent jouer les intellos et faire leur show,aller plastronner ailleurs.

