PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 janvier 2005 à 19h45
@ Mudo,
Je pense comme toi. Une opportunité s’est offerte au jeune gardien. Il l’a saisie. C’est la moindre des choses. Edima Bete doit avant tout penser à sa carrière. Alors qu’il est très apprécié dans sa famille d’accueil, il est très peu connu de nous. Et il n’est pas sans savoir que le chemin qui mène aux Lions est très… très long. Souhaitons-lui bonne chance. Il ne sera pas le 1er, ni le dernier à honorer le football camerounais, sous d’autres couleurs.

@ Clément Kamga & Barrick,
S’il nous fallait faire un décompte des kmers de la diaspora, qui n’ont pas une nationalité étrangère, je ne suis pas sûr que ça chiffrerait bien gros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist