@ Mudo,
Je pense comme toi. Une opportunité s’est offerte au jeune gardien. Il l’a saisie. C’est la moindre des choses. Edima Bete doit avant tout penser à sa carrière. Alors qu’il est très apprécié dans sa famille d’accueil, il est très peu connu de nous. Et il n’est pas sans savoir que le chemin qui mène aux Lions est très… très long. Souhaitons-lui bonne chance. Il ne sera pas le 1er, ni le dernier à honorer le football camerounais, sous d’autres couleurs.
@ Clément Kamga & Barrick,
S’il nous fallait faire un décompte des kmers de la diaspora, qui n’ont pas une nationalité étrangère, je ne suis pas sûr que ça chiffrerait bien gros.
Je pense comme toi. Une opportunité s’est offerte au jeune gardien. Il l’a saisie. C’est la moindre des choses. Edima Bete doit avant tout penser à sa carrière. Alors qu’il est très apprécié dans sa famille d’accueil, il est très peu connu de nous. Et il n’est pas sans savoir que le chemin qui mène aux Lions est très… très long. Souhaitons-lui bonne chance. Il ne sera pas le 1er, ni le dernier à honorer le football camerounais, sous d’autres couleurs.
@ Clément Kamga & Barrick,
S’il nous fallait faire un décompte des kmers de la diaspora, qui n’ont pas une nationalité étrangère, je ne suis pas sûr que ça chiffrerait bien gros.

