@ ndogkoty( depuis les mapans tunisiens):
grand tu viens de me faire rire et je vais de ce pas regarder la photo de l'homme de 2m10 comme le"basketteur" de nvog-mbi
grand tu viens de me faire rire et je vais de ce pas regarder la photo de l'homme de 2m10 comme le"basketteur" de nvog-mbi

