@Yvan
je ne te vois pas; je ne sais pas qui te met devant moi, mais va lui dire que je ne te vois pas. vraiment, je n'ai jamais vu une malchance comme toi... même ANEL-K, je peux trouver une ou deux raisons à son existence sur terre, mais toi, vraiment, je ne vois pas. Dieu est trop bon..
@cldm
ne mets pas JOHN BARRICK sur un terrain de foot avec moi, même virtuellement. Il n'a jamais tapé même sur le ballon qu'on appelait SEA.
je ne te vois pas; je ne sais pas qui te met devant moi, mais va lui dire que je ne te vois pas. vraiment, je n'ai jamais vu une malchance comme toi... même ANEL-K, je peux trouver une ou deux raisons à son existence sur terre, mais toi, vraiment, je ne vois pas. Dieu est trop bon..
@cldm
ne mets pas JOHN BARRICK sur un terrain de foot avec moi, même virtuellement. Il n'a jamais tapé même sur le ballon qu'on appelait SEA.

