PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 22 août 2011 à 14h36
@ndogkoty:

"vu de ma cage" pourquoi pas
"vu de mon cerveau de pedophile",
" vu de mon cerveau de tribaliste" ,
"vu de mon cerveau de rose-cruxien",
" vu des studios dre rfi "

notre frere JAB a beaucoup de livres a ecrire..
comme a l'accoutumee , il va donner des lecons , il est saint, les bassas doivent quitter l'equipe parce qu'il a ete suspendu.
dans le stricte monde des resultats, le KAMERUN MAL PREPARE DE 90 AVAIT DES MEILLEURS RESULTATS QUE LE BRESIL, LA HOLLANDE QUI SONT SORTIS AUX 1/8 DE FINALE.
il fallait voir l'animal bell voulant jouer les masseurs aux prolongations contre l'angleterre.
moi je fais de telles declarations , je quitte les betises au meme moment.1 couillon comme ca.

ndogkoty apprend a dire la verite a ton frere bell , ce sera mieux pour lui.
tu connais bien l'esprit du grand peuple bassa et non les machins que tu fais la.
j'espere qu'il va aussi nous dire comment l'idee selon laquelle les bassas auraient du quitter les lions en 90 lui est parvenu.
pour vouloir etre president de la fecafoot?
,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist