Tchato de Vincennes a écrit le 22 août 2011 à 11h49 @Basilio le 22/08/2011 à 12:46 looooooooooool C'est vrai que les gars font souvent exprès de ne rien comprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...