PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 22/08/2011 Ã 11:01
Cldm (France) le 22/08/2011 Ã 10:29
Si vous pouvez me trouvez le moyen de captuer de NDOGKOTI vif, n'hésitez de me le faire savoir.Je le veux vif et il verra ce que je ferais de lui.
Pour MAKALA, je sais ce qu'il faut faire pour le capturer.J'ai quelqu'un qui s'en chargera.
Cldm (France) le 22/08/2011 Ã 10:29
Si vous pouvez me trouvez le moyen de captuer de NDOGKOTI vif, n'hésitez de me le faire savoir.Je le veux vif et il verra ce que je ferais de lui.
Pour MAKALA, je sais ce qu'il faut faire pour le capturer.J'ai quelqu'un qui s'en chargera.

