@ anel-k
Hémaléééé donc tu insistes sur thierry "acocps"henry. Mama, un mbom que la ndamba l'a dépassé o barça, il begin a cry devant le micro que ma fille est loin, ma fille est loin? looool, l'hom qui vient mettre qq1 au banc et qui se retrouve lui mêm sur le banc! CM là est ce que cruyff à win ça? mais kan u buy le dvd , les 5 plus gds génie du foot, papa cruyff est dedans mon ami! les van basten ont win quelle coupe du monde? mais le gar a BO rempli chz lui.
Mêm diomède a WIN la CM mon ami. faut laisser ça!!!
Qd drogba est apparu ds le times ici que personnalité les plus influentes de je ne c pas de quoi!!les depso com toi était en transe menan que le pichichi frappe à nouvo, vs beginnez à speak de kidnapping , de mafia ohh, loool. ba prophétes bazali versés awa.loool
@ basilio
donc manhattan c'est le paradis quoi?!! moi mêm je peux buy le billet et go la bas mêm toi . lool vraimt avc ton name d'esclave là retourne seulemt ds ta plantation t'as rien a do sur le toli. Que si les russes avaient proposé ça à ton henry, il aurait bahat ? les ga prennent ce qu'ils ont sous là dent mon ami, voila giuly qui se bat en L2 monaco, l'aigreur va kill certains ici.
@Tous
Big up à nico nkoulou a accredité d'une bonne perf hier.
Hémaléééé donc tu insistes sur thierry "acocps"henry. Mama, un mbom que la ndamba l'a dépassé o barça, il begin a cry devant le micro que ma fille est loin, ma fille est loin? looool, l'hom qui vient mettre qq1 au banc et qui se retrouve lui mêm sur le banc! CM là est ce que cruyff à win ça? mais kan u buy le dvd , les 5 plus gds génie du foot, papa cruyff est dedans mon ami! les van basten ont win quelle coupe du monde? mais le gar a BO rempli chz lui.
Mêm diomède a WIN la CM mon ami. faut laisser ça!!!
Qd drogba est apparu ds le times ici que personnalité les plus influentes de je ne c pas de quoi!!les depso com toi était en transe menan que le pichichi frappe à nouvo, vs beginnez à speak de kidnapping , de mafia ohh, loool. ba prophétes bazali versés awa.loool
@ basilio
donc manhattan c'est le paradis quoi?!! moi mêm je peux buy le billet et go la bas mêm toi . lool vraimt avc ton name d'esclave là retourne seulemt ds ta plantation t'as rien a do sur le toli. Que si les russes avaient proposé ça à ton henry, il aurait bahat ? les ga prennent ce qu'ils ont sous là dent mon ami, voila giuly qui se bat en L2 monaco, l'aigreur va kill certains ici.
@Tous
Big up à nico nkoulou a accredité d'une bonne perf hier.

