@Basilio,
n'avez-vous rien remarqué monsieur? Je ne réponds pas aux inconnus. Passez votre chemin.
@Ndogkoti & @JOHN BARRICK
hahaha !
J'ai remonté le temps et l'espace du Toli pour lire vos joutes verbales. J'ai été impressionné par la qualité de vos "engueulades virtuelles". Je ne sais pas si vous êtes de vrais amis pour de bon mais sûrement, vous êtes deux bons personnages d'une jacquerie sawanite qui se distingue de plus en plus au Cameroun. Je serais très intéressé de vous peindre plumitivement !
n'avez-vous rien remarqué monsieur? Je ne réponds pas aux inconnus. Passez votre chemin.
@Ndogkoti & @JOHN BARRICK
hahaha !
J'ai remonté le temps et l'espace du Toli pour lire vos joutes verbales. J'ai été impressionné par la qualité de vos "engueulades virtuelles". Je ne sais pas si vous êtes de vrais amis pour de bon mais sûrement, vous êtes deux bons personnages d'une jacquerie sawanite qui se distingue de plus en plus au Cameroun. Je serais très intéressé de vous peindre plumitivement !

