Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 22/08/2011 Ã 08:05
J'en conna-is le contenu, rassure-toi.Mais,je ne fais collection des ouvrages dans lesquels on exprime ses propres souffrances en passant par la médisance et l'irrévérence quand on parle de ses coéquipiers.
Je rappelle que STEPHANE TATAW mérite du respect.
J'en conna-is le contenu, rassure-toi.Mais,je ne fais collection des ouvrages dans lesquels on exprime ses propres souffrances en passant par la médisance et l'irrévérence quand on parle de ses coéquipiers.
Je rappelle que STEPHANE TATAW mérite du respect.

