Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 22/08/2011 Ã 07:58
Tu as vraiment le don de réduire BELL à sa plus simple expression.Il ne mérite pas telle ignominie.Dire que BELL est "dans sa gloire" parce JON BARRICK l'a vu passer à la télé, est une insulte à peine voilée que tu lui adresses .
C'est du vrai NDOGKOTI;insulter ses propres frères, en feignant de les témoigner un grand amour.
Tu as vraiment le don de réduire BELL à sa plus simple expression.Il ne mérite pas telle ignominie.Dire que BELL est "dans sa gloire" parce JON BARRICK l'a vu passer à la télé, est une insulte à peine voilée que tu lui adresses .
C'est du vrai NDOGKOTI;insulter ses propres frères, en feignant de les témoigner un grand amour.

