Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 août 2011 à 7h00 @Yvan pardon, parle à MVOG MBI; c'est ta catégorie. Je suis sûr qu'on t'a déjà vendu au Mt Koupé. kengué comme ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...