@ cousin ndogkoty:
ton frere bell parle et toujours comme d'habitude trop et j'ai pas besion de lire son chiffon .
pour il a toujours raison et il est toujours donneur de lecons;
si tu lis la chose , je te prie de m'en faire 1e economie: sur la cage ou il s'est enferme avec 1 petite fille, puis celle quand il a pense que la meilleure chose a faire en 1990 etait de dire aux bassas de quitter l'equipe comme il avait ete suspendu, et sa declaration rose-cruxienne de :" paul biya meilleur choix"
son chiffon la va certainement manquer d'honnetete intellectuelle.
je ne vois pas 1 pedophile comme lui nous dire qu'il est 1 pedophile et combien rfi lui donne pour insulter le kamerun.
ton frere bell parle et toujours comme d'habitude trop et j'ai pas besion de lire son chiffon .
pour il a toujours raison et il est toujours donneur de lecons;
si tu lis la chose , je te prie de m'en faire 1e economie: sur la cage ou il s'est enferme avec 1 petite fille, puis celle quand il a pense que la meilleure chose a faire en 1990 etait de dire aux bassas de quitter l'equipe comme il avait ete suspendu, et sa declaration rose-cruxienne de :" paul biya meilleur choix"
son chiffon la va certainement manquer d'honnetete intellectuelle.
je ne vois pas 1 pedophile comme lui nous dire qu'il est 1 pedophile et combien rfi lui donne pour insulter le kamerun.

