@Yvan (Forets colombiennes ) le 22/08/2011 Ã 07:40
Il n'a jamais travaillé à Dla ,il y venait juste en mission.
Il a été à l'asecna a ydé puis directeur de l'aeroport de Garoua et enfin directeur de l'aviation civile à ydé.
Il n'a jamais travaillé à Dla ,il y venait juste en mission.
Il a été à l'asecna a ydé puis directeur de l'aeroport de Garoua et enfin directeur de l'aviation civile à ydé.

