PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 22 août 2011 à 6h29
@nyango nvog-mbi:

tu es encore a l'age ou tu parles de ton oncle et non de toi?
voila comment la chose devoile son histoire?
tu te ballades dehors avec dans ton museau :"mon oncle , mon oncle, mon oncle"?
je comprends pourquoi mon pays sombre et je comprends pourquoi ta haine contre eto'o est plus qu'au plafond.
parce qu'eto'o reussit ? vous fusez de haine de partout?
tu finiras par nous exactement ce que tu es .
tu peux continuer de peter les cables
chez nous les new-bellois , on ne dit pas mon pere, mon oncle, ON DIT :" MOI JE ....."
UNE FOIS DE PLUS NOUS DISONS CHEZ NOUS A NEW-BELL:" MOI JE
petit paysan kokumbo a paris
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist