Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 21/08/2011 Ã 20:06
Ton côté arriviste ne te quitte donc jamais.Tous les moyens sont bons pour toi pour parler de JAB.A-t-il encore besoin de la publicité d'un type qui ne connaît rien du football pour faire parler de lui?Justement, quand c'est toi qui parles de BELL en bien, il perd de sa crédibilité.
Nous avons tous vu BELL dans les vestiaires marseillais;on l'a même vu donner le coup d'envoi du MATCH MARSEILLE ST ETIENNE, ses 2 anciens clubs?Quoi de plus normal, sauf pour le villageois que tu es.
Ton côté arriviste ne te quitte donc jamais.Tous les moyens sont bons pour toi pour parler de JAB.A-t-il encore besoin de la publicité d'un type qui ne connaît rien du football pour faire parler de lui?Justement, quand c'est toi qui parles de BELL en bien, il perd de sa crédibilité.
Nous avons tous vu BELL dans les vestiaires marseillais;on l'a même vu donner le coup d'envoi du MATCH MARSEILLE ST ETIENNE, ses 2 anciens clubs?Quoi de plus normal, sauf pour le villageois que tu es.

