PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 22 août 2011 à 5h43
@basilio:

"moi je veux juste qu'on tourne la page etoo dans les lions...."
tu es qui pour dire moi je veux et ca se realise,qu'eto'o quitte les lions?
tu es plus kamerunais qu'eto'o?
etoo avait-il signe 1 contrat de reussite avec toi pour reussir?
comme il a echoue comme leader d'apres toi , toi tu as reussi en tant que "SUIVEUR"?
vous voulez qu'eto'o se transcende comme les joueurs d'uruguay?
dans 1 pays de 20 millions de malhonnetes?
foe s'etait transcende en 98 et 2003 , tu peux dire qu'est devenu sa famille?
as-tu deja donne 1 seul franc dans les differentes associations de charite en son nom?
pour pretendre aimer le kamerun?

voici ce que tu ecris:" les fans d'eto'o dites a votre dieu de lep la nat nous aussi on va le lep"
ma question vous qui?
avez-vous contribuer aux depenses des lions ou vous avez a la fin d'autres motifs bien caches?
je te rappelle zidane, henry , ronaldo quoiqu'etant tous des champions du monde comme vous aimez bien le dire, ont du rejoindre ceux qui savent gagner LA CHAMPIONS LEAGUE POUR LA GAGNER
COMBIEN DE TRES TRES GRANDS JOUEURS DU MONDE ENTIER N'ONT JAMAIS PU GAGNER 1 COUPE DU MONDE ?
JOHAN CRUFF EN A COMBIEN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist