PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 22 août 2011 à 4h55
@yvan
des que c'est eto'o parce qu'il ne s'appele pas tchakounang ou essomba, vous LES KAMERUNAIS VOUS SORTEZ LES MATCHETTES?
pourkoi toujour tribaliser les debats? pourkoi toujour parler du contrat de samuel eto'o?
moi je te parle en terme football, je te parle d'un footballeur qui a preseque tout gagne en club, mais n'a jamais peut emmener ca en equipe national. je vois comment les joueur de l'uruguay sont trenscende quand ils jouent, parceque leur leader leur transmet cette gnak et envi de vaincre. eto'o est un super footbaleur, mais malgre le fait que tu soit un adepte culte de sa personne, je veux que tu comprenes qu'il est aussi humain et en tant que cela, il a echoue en tant que leader. ca arrive a tout le monde. il n'est pas parfait. qu'il gagne des millions en russie tant mieu pour lui,sa famille, les adepte de son culte, ses tchinda et consort, moi je veux juste quon tourne la page eto'o dans les lions, et qu'on recommence a 0. et je repete on n'a pas besoin de xavi et iniesta pour battre un senegal ou gagner une coupe d'afrique ou bien passer le deuxieme tour d'une coupe du monde. eto'o ne peut pas faire tout seul, il a besoin de l'aide de ces coequipier, ces derniers n'ont pas l'air d'avoir accepter de marcher selon son tam tam, sauf peut etre enoh ou nguemo, donc sur sa il a echoue en tant que leader du groupe. on na pas besoin de laudrup pour battre un japon en coupe du monde. mais bon tu vas surement mal interprete mon post et crier blasphemie au seigneur, comme je t'ai dit je te comprend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist