@anel_k:
il faut quitter dans ca.la haine n'est pas intellectuelle,
@wow!!!!!!!!!!!!
c'est le deferlement des haineux comme ca contre eto'o?
ils sortent de partout pour lui apprendre a investir son argent.
il y en en a qui le veulent dans les telecoms.
je ne sais quoi dire devant tout ce deferlement de haine.
j'ai de la peine a le croire .
@nvog-mbi:
l'ivoirien-la ,il y a 10 ans ke drogba cherche coupe en pappier , tu ne parles pas de ca.
c'est et'oo que tu as dans ton museau matin midi soir?
@panthere:
milla n'a pas l'argent pour s'acheter 1e voiture, c'est l'academie qu'il peut financer au gabon?
tu es bete comme-ca?
tu ne sais pas que cette academie ne porte que son nom mais financee par d'autres?
@basilio:
n'est-ce pas qu'eto'o va gagner la coupe du monde avec des joueurs des joueurs de la ksa comme nguemo, chedjou-zidane qui a fui le chalenge en italie?
quand henry gagne la CM en france, il joue avec zidane, deschamps,laurent blanc, barthez,dessailly,petit,, thuram,lizarazu,sylvain wiltord et j'en passe, depuis le depart de ceux-la , il en a gagne combien?
en 2002 au japon, il a marque meme 1 seul but et l'arbitre a refuse?
ou est henry quand la france est eliminee par la grece en euro 2004?
ou est henry en 20008?
ou est henry contre eto'o en 2006
ou est henry quand eto'o met MAN UTD,chelsea, arsenal a genoux?
que voulez-vous a ce jeune homme ?
c'est du kamerun que vous pretendez soutenir par votre haine contre eto'o ou c'est la haine des origines d'eto'o?
@nvog-mbi:
nvog-mbi dit qu'il a joue au basket, au lieu de parler du basket ou le kamerun est CHAMPION DU MONDE AVEC LUI , IL EST DERRIERE le jeune aux oreilles jour et nuit?
c'est quelle sorcellerie comme ca?
il faut quitter dans ca.la haine n'est pas intellectuelle,
@wow!!!!!!!!!!!!
c'est le deferlement des haineux comme ca contre eto'o?
ils sortent de partout pour lui apprendre a investir son argent.
il y en en a qui le veulent dans les telecoms.
je ne sais quoi dire devant tout ce deferlement de haine.
j'ai de la peine a le croire .
@nvog-mbi:
l'ivoirien-la ,il y a 10 ans ke drogba cherche coupe en pappier , tu ne parles pas de ca.
c'est et'oo que tu as dans ton museau matin midi soir?
@panthere:
milla n'a pas l'argent pour s'acheter 1e voiture, c'est l'academie qu'il peut financer au gabon?
tu es bete comme-ca?
tu ne sais pas que cette academie ne porte que son nom mais financee par d'autres?
@basilio:
n'est-ce pas qu'eto'o va gagner la coupe du monde avec des joueurs des joueurs de la ksa comme nguemo, chedjou-zidane qui a fui le chalenge en italie?
quand henry gagne la CM en france, il joue avec zidane, deschamps,laurent blanc, barthez,dessailly,petit,, thuram,lizarazu,sylvain wiltord et j'en passe, depuis le depart de ceux-la , il en a gagne combien?
en 2002 au japon, il a marque meme 1 seul but et l'arbitre a refuse?
ou est henry quand la france est eliminee par la grece en euro 2004?
ou est henry en 20008?
ou est henry contre eto'o en 2006
ou est henry quand eto'o met MAN UTD,chelsea, arsenal a genoux?
que voulez-vous a ce jeune homme ?
c'est du kamerun que vous pretendez soutenir par votre haine contre eto'o ou c'est la haine des origines d'eto'o?
@nvog-mbi:
nvog-mbi dit qu'il a joue au basket, au lieu de parler du basket ou le kamerun est CHAMPION DU MONDE AVEC LUI , IL EST DERRIERE le jeune aux oreilles jour et nuit?
c'est quelle sorcellerie comme ca?

