TUPAC a écrit le 21 août 2011 à 23h14 @londonien,tes noyaux espéce de PEDE ,sorcier,continu de cracher la haine sur SEF derriére ton pc,espéce de PORC MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF ,suceur de bite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...