@anel-k
laisse l'affaire du psg la. je ne joss plus jusqu'a on gagne le championnat, les gars veulent nous tuer de jalousie. pastore n'a k b1 ce comporter, pas les way que ronaldhino nous a fait la. en tout cas sa sent bon, en ce moment
laisse l'affaire du psg la. je ne joss plus jusqu'a on gagne le championnat, les gars veulent nous tuer de jalousie. pastore n'a k b1 ce comporter, pas les way que ronaldhino nous a fait la. en tout cas sa sent bon, en ce moment

