@Basilio le 21/08/2011 Ã 21:34
T'as bien parlé mon frère. Ce que certains font dans ce forum et qui est malheureusement devenu une spécificité camerounaise de nos jours c'est du fanatisme pur que l'on a pour un joueur couplé d'un manque d'intégrité et d'objectivité dans les raisonnements. Voilà encore l'une des sources des malheurs de notre pays.
T'as bien parlé mon frère. Ce que certains font dans ce forum et qui est malheureusement devenu une spécificité camerounaise de nos jours c'est du fanatisme pur que l'on a pour un joueur couplé d'un manque d'intégrité et d'objectivité dans les raisonnements. Voilà encore l'une des sources des malheurs de notre pays.

