@tous
a ne pas manquer debat interessant sur cameroonvoice.com en ce moment.biya malgre ses efforts n'a pas pu obtenir l'aval de son maitre sarkozy pour se representer pour la n-ieme fois. peutetre allons nous vers un clash au cameroun.wait and see.lol
a ne pas manquer debat interessant sur cameroonvoice.com en ce moment.biya malgre ses efforts n'a pas pu obtenir l'aval de son maitre sarkozy pour se representer pour la n-ieme fois. peutetre allons nous vers un clash au cameroun.wait and see.lol

