@ Tchato
Gaucho ns a laisse en chien.il n'aurait pas du retourner au pays si tot.
@ Tous
ca c'est de la montee en puissance. ce Paris st germain la, est vraiment magique....que les fans de bouillie-haricot makala aillent regarder le championnat des buveurs de vodka. on s'ent fout. vivement la defaite de droit au mur ce soir que je rigole un peu.
Gaucho ns a laisse en chien.il n'aurait pas du retourner au pays si tot.
@ Tous
ca c'est de la montee en puissance. ce Paris st germain la, est vraiment magique....que les fans de bouillie-haricot makala aillent regarder le championnat des buveurs de vodka. on s'ent fout. vivement la defaite de droit au mur ce soir que je rigole un peu.

