Atchomo a écrit le 21 août 2011 à 16h52 Je viens de lire plus haut quelqu'un comparer Eto'o a Guivarch..lol. Caaaa...! La jalousie est une mauvaise chose hein.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...