Byke
Il n'y a pas d'un côté un démon et de l'autre 23 anges.
Sans en être (de la tanière) je pense les choses plus complexes que nos supputations
Il n'y a pas d'un côté un démon et de l'autre 23 anges.
Sans en être (de la tanière) je pense les choses plus complexes que nos supputations

