Si c'est Messi à qui barcelone avait fait signer un tel contrat ceux, jaloux, qui ici ergotent crieraient à la merveille
Le noir sera toujours son propre ennemi et, avec cela, les blancs nous domineront encore très longtemps
Le noir sera toujours son propre ennemi et, avec cela, les blancs nous domineront encore très longtemps

