@tous
il n'existe pas un prix ou un trophee pour le joueur le plus paye au monde.beckham a ete pendant longtemps le joueur le plus riche au monde et puis quoi?apres sa carriere personne n'en parlera on ne retiendra que ses quelques succes en club avec manchester.par contre il existe un palmares de meilleur joueur au monde et dans ce palmares se trouve un seul africain:goerges weah upon voila ce dont on peut etre fier en tant qu'africain au lieu de vouloir masquer les deboires d'eto'o a trouver un bon club et qui risque jouer pour 'mami makala f.c' au daghestan.
il n'existe pas un prix ou un trophee pour le joueur le plus paye au monde.beckham a ete pendant longtemps le joueur le plus riche au monde et puis quoi?apres sa carriere personne n'en parlera on ne retiendra que ses quelques succes en club avec manchester.par contre il existe un palmares de meilleur joueur au monde et dans ce palmares se trouve un seul africain:goerges weah upon voila ce dont on peut etre fier en tant qu'africain au lieu de vouloir masquer les deboires d'eto'o a trouver un bon club et qui risque jouer pour 'mami makala f.c' au daghestan.

