PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 août 2011 à 20h32
@basilio

tout a fait,l'equipe nationale c'est pas la meme chose qu'un club.je supporte les lions et non les joueurs sinon apres le depart de la generation doree des lions beaucoup ne seraient plus supporters des lions.je l'ai toujours dit il ya aujourdhui au cameroun les supporters des lions et les supporters d'eto'o ce qui est tres malheureux parceque si eto'o marque ses 2 buts et les lions perdent ces faux supporters seront en joie.en tous cas c'est une bonne chose comme ces faux supporters se sont reconnus.au dela de supporters il ya des vrais camerounais 100% et les camerounais 50% sans compter les 25 % et autres c'est dont normal que ces 'batards' supportent les lions comme on supporte une simple equipe de football cad sans foi ni le coeur.comprenez une fois pour toute que s'il ya des joueurs mercenaires il ya aussi des supporters mercenaires.bientot ils acheteront les maillots de 'mami makala f.c' de russie et diront qu'en russie se trouve le meilleur championnat au monde.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist