@Byke (France),
"á tous les vrais fans des Lions"... il y a des faux fans des Lions? Si on est fan de quelqu'un c#est une décision personnelle et pas une institution.
Moi je vais te dire: je ne regardais les Lions qu'à cause de certains joueurs dont ETO'O. Je suis un porter des Lions d'abord à cause de certains joueurs. Et je crois que être fan c'est d'abord une question de subjectivité, de choix, de décision. Car ce sont les joueurs qui font une équipe et pas le contraire.
Je regarde aujourd'hui le Brésil à cause de NEYMAR.Je regarde l'Argentine à cause de MESSI. Je regarde l'Angleterre à cause de ROONEY etc. Il en est de même du Cameroun à cause de Saluel ETO'O. Si c'est être faux fan alors j'accepterai d'être traité ainsi.
"á tous les vrais fans des Lions"... il y a des faux fans des Lions? Si on est fan de quelqu'un c#est une décision personnelle et pas une institution.
Moi je vais te dire: je ne regardais les Lions qu'à cause de certains joueurs dont ETO'O. Je suis un porter des Lions d'abord à cause de certains joueurs. Et je crois que être fan c'est d'abord une question de subjectivité, de choix, de décision. Car ce sont les joueurs qui font une équipe et pas le contraire.
Je regarde aujourd'hui le Brésil à cause de NEYMAR.Je regarde l'Argentine à cause de MESSI. Je regarde l'Angleterre à cause de ROONEY etc. Il en est de même du Cameroun à cause de Saluel ETO'O. Si c'est être faux fan alors j'accepterai d'être traité ainsi.

