PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 20 août 2011 à 17h26
@Byke (France),

"á tous les vrais fans des Lions"... il y a des faux fans des Lions? Si on est fan de quelqu'un c#est une décision personnelle et pas une institution.

Moi je vais te dire: je ne regardais les Lions qu'à cause de certains joueurs dont ETO'O. Je suis un porter des Lions d'abord à cause de certains joueurs. Et je crois que être fan c'est d'abord une question de subjectivité, de choix, de décision. Car ce sont les joueurs qui font une équipe et pas le contraire.
Je regarde aujourd'hui le Brésil à cause de NEYMAR.Je regarde l'Argentine à cause de MESSI. Je regarde l'Angleterre à cause de ROONEY etc. Il en est de même du Cameroun à cause de Saluel ETO'O. Si c'est être faux fan alors j'accepterai d'être traité ainsi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist