PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 août 2011 à 15h36
@ à tous les vrais fans des Lions

Nous pouvons entrevoir le bout du tunnel chez les LICS par la signature de Eto'o vers l'inconnu, l'oubli, la géhenne ... Cela me laisse un peu pensif à l'idée q ce soit une entourloupe russe par conviction intime. Je n'ai lu, ni eu connaissance du projet sportif sous-jacent à ce recrutement du président d'une équipe de seconde zone dans un championnat de seconde zone.Quelles st les ambitions du club ? personne ne peut le dire sauf qu'ils ont acquis l'attaquant le plus cher au monde, qui sera épaulé par qui ? Eto'o éloigné, reste le cas IYA à qui vs donnez assez d'importance. C'est un lugubre individu dt il faut éplucher le passé c-à-d que les journalistes disent où il était en 1972??

@Ferdi
Je pense et c'est évident que si les anglais que tu cites n'ont fait aucune proposition, c'est qu'ils ont compris qu'à défaut d'avoir Eto'o ds ses rangs, il ne fallait pas l'avoir comme adversaire. Il ne le sera pas à machin...
Comme quoi, je reconnais tt de même que si @Eto'o a sa part de responsabilité sur ce qui se passe au sein de notre foot (ses résultats; sa dégringolade etc.) il n'en reste pas moins un grand talent sur le terrain.
@Buncol (Usa) @27e Lecteur

Mon passage ici fut pour vous faire coucou et voir la différence qu'il y a dans les traitements entre d'un côté (Eto'o et les autres dt Emana) et de l'autre côté entre la CI; la France ou les USA avec toute la passion qui a entouré les débats et le Cameroun qui vote en Octobre mm si je ne fais d'illusion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist