PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 janvier 2005 à 17h45
@clement kamga
Fiston, je comptais sur toi pour faire un peu d'humour comme je le fais avec NDOGKOTI.

@PETIT ALPHA
ça dépend de ce que tu mets dans vieux;ce qui est sûr, c'est que je suis plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine.
C'est aussi vrai que YVES MASSOMA et PETIT TOTO(pitcho) sont mes aînés, mais nous avons joué ensemble;c'était un passage de témoins de grands frères à petits frères.Nous avons même gagné 2 COUPES DE PARIS,et une COUPE REGIONALE, avec notre fameuse équipe appelée COSMOS DE SARCELLES.
Concernant PETIT TOTO(pitcho), je connaîs toute sa famille, de DJEMBA
son frère qui a joué dans CAÏMAN en passant par ELAME, MPONDO,DIA
et leur soeur;Si tu dis à petit- toto que c'est le goal-keeper de COSMOS DE SARCELLES, il mettrait tout de suite un nom sur moi s'il n'a pas tout oublié.
@NASOIDE
Laisse le fiston tranquille, il fait exprès,il comprend vite;tu as vus à quelle vitesse il est passé de la section pupille à la section junior;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist