DJSTRING a écrit le 19 août 2011 à 19h10 Apres avoir embauché Pfizer, un ancien SDF en allemagne,la FECAFOOT veut embaucher Domenech?????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...