Eto'o n'ira jamais en Russie.Cette offre n'est que virtuelloe.Exactemenet comme l'offre de l'Ouzbekistan il y'a 2 ans.
Nous savons tous que les russes sont des fous.Mais pas au point d'offrir 30 millions/an a un footballeur.
Le proprietaire de ce club n'a meme pas cet argent la
Nous savons tous que les russes sont des fous.Mais pas au point d'offrir 30 millions/an a un footballeur.
Le proprietaire de ce club n'a meme pas cet argent la

