@Clément Kamga
Je t'ai expliqué pour ton initiation avec textes à l'appui tes inquiétudes sur la bi-nationalité des kmers.
Je suis revenu au mboa te dire de faire partager ( "le pour qui sonne le glas" c'est à dire debell ton complice. BELL=ring my bell...) à tous les kmers germans pas seulement tes sujets Bandjoun que j'ai appelé hom haa jo. Je compte sur toi pour porter haut toute cette éducation.
S'agissant des kmers footballeux, quand je parle des germanophones, comprends tous les pays de l'est ou des balkans à consonnance deutsch. J'ai lu avec mon petit niveau en german que bertrand EDIMA BETE avait 30 jahre et qu'il joue comme torwart à warschau raiders (polska ?). Pour le petit arménien Edel EDIMA bete, il vient souvent faire des tests à frankreicht (marseille, bordeaux)..IL est sélectionné dans l'équipe de son "pays" l'Arménie par un français.
Ce petit goalier ira loin comme Roger "le sportif kamerunais de tous les temps de l'Afrika".
@John Barrick
IL faudrait continuer l'initiation du petit le plus intéressant et le plus talentueux du toli.
Apprenons lui que seul le prononcé ou l'écrit posté fait foi.
Je t'ai expliqué pour ton initiation avec textes à l'appui tes inquiétudes sur la bi-nationalité des kmers.
Je suis revenu au mboa te dire de faire partager ( "le pour qui sonne le glas" c'est à dire debell ton complice. BELL=ring my bell...) à tous les kmers germans pas seulement tes sujets Bandjoun que j'ai appelé hom haa jo. Je compte sur toi pour porter haut toute cette éducation.
S'agissant des kmers footballeux, quand je parle des germanophones, comprends tous les pays de l'est ou des balkans à consonnance deutsch. J'ai lu avec mon petit niveau en german que bertrand EDIMA BETE avait 30 jahre et qu'il joue comme torwart à warschau raiders (polska ?). Pour le petit arménien Edel EDIMA bete, il vient souvent faire des tests à frankreicht (marseille, bordeaux)..IL est sélectionné dans l'équipe de son "pays" l'Arménie par un français.
Ce petit goalier ira loin comme Roger "le sportif kamerunais de tous les temps de l'Afrika".
@John Barrick
IL faudrait continuer l'initiation du petit le plus intéressant et le plus talentueux du toli.
Apprenons lui que seul le prononcé ou l'écrit posté fait foi.

