PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 19 août 2011 à 16h14
@Bbtreso'o

Pourquoi t veux me faire talk comme ça bro? Tu dis toi même n'eut été le retour de Zidane et Thuram. Donc tu admets que les jeunes qu'on a demandé à Domenech de call pour remplacer les vieux n'ont rien foutu. Il leur a donné leur chance. Si nous avons un sélectionneur capable de remplir une telle mission au Cameroun. C'est à dire raeunir l'équipe, on casse la baraque. C'est ce que Plg avait commencé.

Le problème e Sef là est très intéressant. L'opposition camer ne saisit même pas la perche. Elle veut venir faire quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist