le lieu de residence es un faux probleme , le vrai c'est quel chemin on donne à son equipe quel projet exple o ghana.pour linstant le cameroiun respecte trés bien son projet celui de sortir des grandes nations du football apres des can 2006 et 2008 bizarre on a u la can 2010 merdik et cm 2010 catatrssphique on ira pa à la can gabonaise ni o mondial bresilien .merci aux dirigeants

